Que faire à Villeurbanne ce week-end ? (27 et 28 août)

CFC week-end 27 au 28 août

Du 27 au 28 août

 Divertissez vous grâce à la pièce de théâtre déjantée de la compagnie Xanadou au Taille-Crayon et profitez à nouveau des concerts à l’Enrobée… et vous, quel sera votre programme ce week-end ?

Ruée dans le jardin 8

Théâtre de rue

LA RU(É)E DANS LE JARDIN #8 – CROC CROC ET MIELOU (faux spectacle pour enfants)

Samedi 27 août, à 17h

Des animaux en danger ? Une forêt menacée par un complexe commercial équipé d’un Décathlon et d’un bar à mojito ? Tandis que la plupart des animaux du bois de Burkinamkipur ont déjà succombé aux sirènes de l’Happy Hours quotidien, 2 mercenaires, Croc Croc le lapin coquin et Mielou l’ours chafouin, décident de tenter l’impossible pour combattre le grand méchant humain aveugle, obèse et capitaliste !
A mi chemin entre le conte pour enfants dégénérés et les grands shows du crazy horse, venez écouter ce récit bipolaire et métaphysique, en harmonie avec la nature et l’industrie automobile du 21ème siècle. Venez surtout découvrir ou redécouvrir les textes de Tcheckov et de Winnie l’ourson sur des musiques de Julio Iglesias et de Franz Schubert… Un spectacle plutôt pour adultes, avec des carottes, du maïs , des chansons sonores et des chorégraphies gestuelles.

AVEC :
Miguel Aziz
Ben Johnson
Louis Zampa

Déconseillé au moins de 12 ans – Tarif : 4€ – Taille Crayon – 21 rue Flachet – Métro A : Flachet

 

Mb quatre et Tìam

Musique

Mb quatre et Tìam @L’Enrobée

Après une courte pause estivale, les concerts à l’Enrobé.e reprennent avec Mb quatre et Tìam.

À 17h : À mi chemin entre une milonga de Buenos-Aires et un Jazz club New-Yorkais, le duo Tìam offre un répertoire coloré, virtuose et inspiré. Un abrazo musical proposé par un couple de musiciens et danseurs autant passionnés par le Tango que par le Jazz. Tìam, c’est le scintillement que l’on a dans les yeux lors de la première rencontre.

À 19h : Tout droit sorti de la bouillonnante marmite à musique rhône-alpine, le quartet Mb quatre propose une vision nouvelle et atypique de sa formation. Entre jazz mouvant et musique de chambre folklorique, l’univers sonore ainsi né s’exprime au travers de mélodies fortes, d’improvisations lyriques teintées de tournes et autres transes frénétiques.

Sans réservation – L’Enrobé.e, 169 cours EmileZola

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne a bénéficié du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.