Journées internationales du livre voyageur, à vous de jouer !

Propagez vos expériences et vos émotions les 20 et 21 mars en lâchant des livres, partout, tout le temps, dans tous les lieux de passage et d’interactions.

Lancé sous le mot d’ordre « Faire du monde une bibliothèque ! », la manifestation invite le grand public à rassembler des livres qu’il souhaite partager, coller dessus une étiquette téléchargeable sur Facebook (https://www.facebook.com/travelling.book.days ) et déposer ensuite les livres où bon lui semble dans la ville. Vous pouvez prendre en photo du livre à l’endroit où vous l’avez posé et l’envoyer à l’adresse suivante : travellingbookdays@gmail.com.

Si vous trouvez un livre : lisez-le, ou non, gardez-le, ou non, mais il est conseillé de le relâcher dans un autre endroit pour qu’il voyage et que d’autres puissent en profiter !

Gardez les yeux bien ouverts pour découvrir les livres sauvages en vous promenant dans les rues ! Qui sait ? Vous ferez peut-être une bonne découverte !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.