FEDER

Samedi 4 juin à 00h30

175 millions de vues sur Youtube, plus de 300 millions de streams dans le monde, 4 singles de platine, un single de diamant à l’export : FEDER s’est imposé comme un pilier de l’électro française, produisant même 6 titres sur le nouvel album de Mylène Farmer ! Sa recette magique : des beats réfléchis, des mélodies addictives et un sens inné du twist synthétique. Quand d’autres font la course à la simplicité pour séduire, le producteur niçois prend le contrepied de ses pairs en agrémentant sa musique de sons tous plus tordus et recherchés les uns que les autres. C’est aujourd’hui dans les influences hip-hop qu’il cherche l’inspiration pour un résultat toujours aussi hypnotisant. Vous n’avez pas fini d’entendre parler d’Hadrien Federiconi aka FEDER.


Le point de vue des organisateurs : 

« FEDER est un dj qui produit des musiques tendances et virales. Tout le monde a déjà au moins une fois entendu l’un de ses morceaux : des musiques entraînantes et parfaites pour clôturer notre dernière journée. Il nous tenait à cœur de mettre en avant les talents français parmi les djs, car ce n’est vraiment pas ça qui manque ! »

La programmation

FEDER

FEDER Samedi 4 juin à 00h30175 millions de vues sur Youtube, plus de 300 millions

Romane Santarelli

Romane Santarelli Vendredi à 23h20 Jeune productrice, compositrice, autrice, interprète, remixeuse et directrice artistique, considérée

Joanna

Joanna Samedi 4 juin à 20h En 2018, une certaine Joanna poste son premier clip

Roméo Elvis

Roméo Elvis Samedi 4 juin à 21h20 Roméo Elvis est devenu une figure emblématique de

Noga Erez

Noga Erez Vendredi 3 juin à 19h La chanteuse songwriter et productrice Noga Erez présentera

Bernadette

Bernadette Vendredi 3 et samedi 4 juin – DJ set inter-plateauxEt entre chaque plateau Bernadette

La journée des familles

La journée des familles Réel est aussi le festival des familles ! Le site vous

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne a bénéficié du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.