Roméo Elvis

Samedi 4 juin à 21h20

Roméo Elvis est devenu une figure emblématique de la scène hip-hop francophone. Il est l’un des artistes belges les plus streamés sur les plateformes d’écoute en ligne. Au fil des années, il a réussi à créer et consolider un lien particulier avec son public grâce à une esthétique authentique et des projets musicaux à l’énergie débordante. Morale 2 et Chocolat, tous deux certifiés disques de platine en France et en Belgique, ont emmené le jeune rappeur sur les plus grandes scènes et festivals. Après Maison, un EP plus introspectif, c’est avec les singles TPA et la frénésie d’AC qu’on le retrouvera au parc de la Feyssine. Une chose est sûre : il laissera encore peu de répit à son public !


Le point de vue des organisateurs : 

« Désormais bien installé dans les charts, Roméo Elvis propose une formule dynamique et rassembleuse. Avec des titres de plus en plus variés, il apporte un peu de son « soleil » sur scène et dans nos vies. C’était donc un choix logique pour ajouter à l’ambiance de fête du samedi soir ! »

La programmation

Romane Santarelli

Romane Santarelli Vendredi à 23h20 Jeune productrice, compositrice, autrice, interprète, remixeuse et directrice artistique, considérée

Joanna

Joanna Samedi 4 juin à 20h En 2018, une certaine Joanna poste son premier clip

La journée des familles

La journée des familles Réel est aussi le festival des familles ! Le site vous

Ofenbach

Ofenbach Vendredi 3 juin à 00h30 Le duo parisien fait partie des groupes français les

Le village associatif

Le village associatif Le village associatif accueillera durant 2 jours 19 partenaires qui présenteront leurs

Les scènes d’émergences musicales

Parmi les 62 groupes amateurs qui ont candidaté pour participer aux scènes d’émergence musicale, 26

ascendant vierge

ascendant vierge Vendredi 3 juin à 22h Le duo franco-bruxellois formé par la chanteuse pop

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne a bénéficié du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.