Exposition de Laho

Laho réalise une fresque dans la salle d’exposition, en s’inspirant de ses songes mais aussi des rêves de jeunes adultes. D’autres dessins oniriques entrent en résonnance avec la fresque.

• 15 janvier – 26 février 2022 • 

Laho est une dessinatrice qui s’exprime via de multiples pratiques en s’emparant de supports variés : éditions de multiples, fresques murales, expositions, tatouage. Ses oeuvres sont empreintes d’onirisme, nourries de ses rêves et de ses états intérieurs, elles font naître des figures imaginaires, étranges, mystiques.

Pour les médiathèques, Laho réalise une fresque dans la salle d’exposition, en s’inspirant de ses songes mais aussi des rêves de jeunes adultes, mis en écriture au cours d’ateliers menés par La foule en délire avec la Mission locale de Villeurbanne, et dont les voix se font entendre tout au long du cycle. D’autres dessins oniriques de Laho entrent en résonnance avec la fresque.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.