Le Woodstour célèbre les cultures urbaines dans le quartier Saint-Jean

woodstour

Pour sa deuxième année, le Woodstour fait un stop à Villeurbanne et vous propose un événement gratuit le vendredi 22 juillet au terrain de basket du quartier Saint-Jean.

 

Cet événement itinérant et pluridisciplinaire autour de la culture urbaine, s’implante durant l’été dans différents quartiers prioritaires de la métropole lyonnaise. À Villeurbanne, c’est au quartier Saint-Jean qu’il s’installera. En début d’après-midi, retrouvez un mini village d’ateliers autour de la culture urbaine accessibles aux petits et grands. De 14h à 18h, des ateliers graffiti, breakdance, beatbox, scratch ainsi que du tir à l’arc seront proposés.
En fin de journée, à partir de 18h, un volet musical accueillera des artistes locaux : La Trouvaille et OSO, et une scène ouverte sera également ouverte aux amateur.rice.s désirant se produire devant un public.

 

 

Cette journée totalement gratuite est proposée par le Woodstower, le Centre d’Animation Saint-Jean et le bailleur social Est Métropole Habitat.

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.