Pour sa création à Villeurbanne, Royal de luxe recrute des habitants de Bellevue

Royal De Luxe recrute !

Le toit de cet immeuble de Bellevue, à Nantes Saint-Herblain, a été redécorépar la compagnie Royal de luxe. | V. JONCHERAY / ROYAL DE LUXE

​La compagnie nantaise Royal de luxe travaille sur une création pour la ville de Villeurbanne, en septembre 2022. Pour étoffer ses équipes, elle lance un casting auprès des habitants du quartier Bellevue Nantes-Saint-Herblain. Vous avez jusqu’au 11 avril pour vous faire connaître…

La compagnie Royal de luxe a ouvert, début mars 2022, un nouveau chapitre de ses aventures poétiques lancées en 2019 à Bellevue, quartier situé à cheval entre Nantes et Saint-Herblain. Tout récemment, cette compagnie a investi le toit d’un immeuble de la place Mendès-France, à Bellevue. De drôles d’esquimaux s’agitaient autour d’un igloo et d’un traîneau bien chargé d’un gros bazar.

Se manifester avant le 11 avril

Aujourd’hui, la compagnie de théâtre de rue travaille sur une autre création pour la ville de Villeurbanne, qui se tiendra les 23, 24 et 25 septembre et qui s’inscrit dans le cadre de l’événement « Capitale française de la culture 2022 ».

Pour étoffer ses équipes, Royal de luxe cherche des personnes habitant le quartier de Bellevue. Le profil ? Femme ou homme ayant entre 18 et 30 ans. Adresser un courrier avant le 11 avril avec deux photos (un portrait et un portrait en pied) et les informations suivantes : nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, email et centres d’intérêt. Par courrier à l’attention de : Tatiana Guigan, Royal de luxe au 1, quai Cordon-Bleu, 44100 Nantes ; ou par email : contacts@royal-de-luxe.com.

 

Retrouvez l’article sur le site de OuestFrance

Publié le 21.03.2022

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.