Nos bonnes adresses de restaurants à Villeurbanne #9

Delizia-Trattoria

En ce mois de novembre, nous vous proposons une sélection de quatre restaurants pour bien manger, au chaud ! Italienne, française, sucrée, salée… la cuisine sous toutes ses formes !

Delizia Trattoria

Delizia-Trattoria

Vous avez dit pizza ? Chez Delizia Trattoria, toutes les pizzas sont cuisinées avec des produits sélectionnés avec soin et cuites dans les meilleures conditions ! Derrière Delizia Trattoria se cache Maxime, fils de boulanger-pâtissier et chef depuis 2019.
Né en 1989 à Lyon, Maxime a d’abord proposé ses délicieuses pizzas à bord de son food truck “La petite pizzeria” pendant 3 ans, avant d’ouvrir sa trattoria dans le quartier des Poulettes à Villeurbanne.

  • Adresse : 39 Rue de Fontanières, 69100 Villeurbanne
  • Coordonnées : https://www.deliziatrattoria.com/ – 07 66 86 36 18
  • Transports : Bus C26  –  arrêt Perroncel

 

Cocotte et papillote

Cocotte et papillotte

Si vous n’avez jamais goûté la cuisine française, venez à ce restaurant ! Poisson, viande, légumes sautés… le chef de ce restaurant vous propose des plats cuisinés à partir de produits frais et locaux, du producteur à l’assiette. Petit bonus pour les desserts et gourmandises qui ne vous laisseront pas indifférents !

Aux amitiés gourmandes

Aux-Amities-Gourmandes

Laissez-vous tenter et profitez de la cuisine française, variée et traditionnelle de ce restaurant. Leurs excellents plats du terroir et plats régionaux variés vous réservent de belles surprises !

Entre spécialités lyonnaises et burgers, il y en a pour tous les goûts.

Chez Marion

Chez Marion

Une cuisine française idéale pour manger le midi entre collègues ou le soir entre amis ou en famille. À la carte : blanquette de veau, tarte au citron meringuée, poisson en papillote, légumes croquants… Et vous, pour quel plat allez-vous succomber ?

Rendez-vous début décembre pour retrouver notre sélection de restaurants villeurbannais en période hivernale !

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.