« Un été à la Rayonne » lance la saison estivale au CCO La Rayonne

Journée lancement un été à la rayonne

Né d’une envie de se retrouver après la crise sanitaire, le festival « Un été à la Rayonne » revient à partir du 14 mai au parc de la friche de l’Autre Soie !

Profitez d’un cadre idéal pour fêter la douceur de l’été. Durant toute la durée du festival, le parc de 1,5 hectare, sa guinguette et sa terrasse la plus verte de Villeurbanne seront accessibles gratuitement tous les jeudis, vendredis et samedis jusqu’à début octobre (fermeture au mois d’août) de 14h à 23h… Idéal pour pique-niquer, flâner entre amis ou en famille et profiter des beaux jours !

Vous pourrez également profiter de temps forts (concerts, dj sets, déambulations, spectacles & rencontres) sous un grand chapiteau, dressé au milieu de la friche.

Et ça démarre fort ce samedi 14 mai de 14h à 23h ! Cette grande journée de lancement sera l’occasion de mettre à l’honneur des créations participatives qui ont été construites au fil de la saison lors d’ateliers.

 

Au programme :

Face dansée de l'autre soie

Crédit photo : Lionel Rault

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.