LA RU(É) DANS LE JARDIN #6 - PLAYBACK FM

13 août 2022 | 17h00 - 18h00

Samedi 13 août, 17h00

Chaque samedi de juillet août notre beau jardin se transforme en théâtre dans le cadre de notre festival d'art de rue "La Ru(é)e dans le jardin" ! Rires, larmes, et émotions garanties !

LA RU(É) DANS LE JARDIN #6 - PLAYBACK FM

PLAYBACK FM - Solo à Plusieurs
Tout public, à partir de 8 ans
__________
PLAYBACK FM (ou comment les médias m'ont appris à parler) est un montage sonore d'interviews, de JT et autres créations liés à la radio, la télévision et internet.
Un résumé de ces 50 dernières années (re)joué sur scène en playback. On pourra croiser Serge Gainsbourg, Sophie Marceau, David Pujadas ou encore Blanche-Neige, qui répondent sans le savoir à la question : Qu'est-ce qu'un bon orateur ? Et surtout, surtout, qu'est-ce qu'un discours raté.
Bonne écoute, sur PLAYBACK FM.
__________
AVEC : Valentin Dilas
En 2016, il écrit et monte Les Cendres de Pasolini (et celles des autres aussi) en tournée à Lyon et au Théâtre de Belleville à Paris.
Puis il joue dans France Sauvage de Raphaël Defour, et part au Mexique et en Colobie jouer dans une adaptation de La Mouette de Tchekhov : Cuando pienso en el teatro no me asusta la
vida. Aujourd’hui, il vit et travaille à Marseille, où il tourne sa nouvelle création, Playback FM, tout en s’essayant à la programmation d’événements culturel et festif au Talus durant le mois d’Octobre 2021
Il continue d’aiguiser son amour du jeu avec le doublage, la mise en scène et des ateliers pour lycéens et adultes entre Lyon et Marseille.
__________
➡️ Accueil des spectateurs de 16h00 à 17h00
➡️ Bar fermé pendant le spectacle
➡️ Prix : 4 euros, sur place uniquement
➡️ Ouverture normale du Taille-Crayon à 18h30
➡️ Le Taille-Crayon : 21-23 Rue Flachet 69100

Informations pratiques

Plein tarif

4€

Accès en transports en commun

Métro A : Flachet

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne bénéficie du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.