Derrière l'écran

17 novembre 2022 | 20h00 - 21h00

Jeudi 17 novembre 2022, 20h00

"Derrière l’Écran" est une expérience esthétique et sensorielle faite de musique électronique, de violoncelle et de vidéo immersive. Un projet de la compagnie Odalie & Alma Alta.

Derrière l'écran

Derrière l'écran

Spectacle audiovisuel immersif

Derrière l’Écran est une expérience esthétique et sensorielle faite de musique électronique, de violoncelle et de vidéo immersive. Réinterprétant nos mythes et imaginaires communs, ce spectacle propose de nourrir le besoin de récits par un voyage hypnotique. Trois écrans monumentaux se font le support d’une narration moderne et métaphorique, devenant tour à tour monolithe, tableau ou fenêtre sur l’ailleurs. Ode à la quiétude, parenthèse émotionnelle faite d’image et de son, Derrière l’Écran vous invite au lâcher prise, à la reconnexion à soi et propose une vision du monde sensible et curieuse.

Cie Odalie & Alma Alta
Composition et musique électronique : Odalie (Sophie Griffon)
Création visuelle et VJ : Alma Alta (Paul Ambrosino)
Violoncelle : Paolo Rezze

Informations pratiques

Plein tarif

8

Tarif réduit

6

Gratuité

La gratuité s’applique, sur présentation d’un justificatif, pour : • Les enfants de moins de 4 ans • Les élèves de l’ENM de Villeurbanne, du CRR et du CNSMD de Lyon sur présentation de leur carte d’élève avec pho-to • Les élèves du Théâtre de l’Iris (3e cycle) sur présentation de leur carte d’élève • Les jeunes inscrits aux ateliers de pratiques artistiques menés en partenariat avec l’ENM et les centres sociaux de Villeurbanne

Réservation

Réservation obligatoire

Réservation par téléphone

04 78 68 98 27

Réservation sur le site internet

https://www.enm-villeurbanne.fr/saison-publique/derriere-lecran/

Accès en transports en commun

Métro République Villeurbanne - C3 arrêt Institut d'Art Contemporain

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne a bénéficié du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.