Concert Divine & Les Pythons de la Fournaise

1 avril 2022 | 20h30 - 23h50

Vendredi 1 avril 2022, 20h30

Les deux nouvelles sensations du collectif FolkWelt (Chambéry) seront au Toï Toï pour un grand moment de fête !

Concert Divine & Les Pythons de la Fournaise

Les deux nouvelles sensations du collectif FolkWelt (Chambéry) seront au Toï Toï pour un grand moment de fête !
Le collectif FolkWelt est composé de bénévoles et de musiciens regroupés pour affirmer leur vision libre de la fête et de la musique.
Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme de bons produits faits maison à partager, bières et vins locaux !

• DIVINE
(Orchestre Cadencé)
Divine vous propose des chansons issues d'un savant répertoire populaire de Forro, Criollo, Festejo, Samba, Vallenato, Kompa, Zouk..., un subtil mélange de rythmes irrésistibles et d'accords solaires pour partager avec le public la magie d’un instant léger et chaleureux!!
https://divinemusic.fr
www.instagram.com/divinemusic.in

• LES PYTHONS DE LA FOURNAISE
(Séga-Maloya Electrique)
Les Pythons de la Fournaise brassent un magma de séga et de maloya, les styles traditionnels et populaires de l’Océan Indien. Cette musique dansante et syncopée, chantée en créole, est issue du métissage des cultures afro-malgache, indienne et occidentale qui s’est élaboré à la Réunion et à l’île Maurice.
Dans sa nouvelle formule à 7 musiciens, la formation franco-créole propose une vision singulière du séga-maloya, moderne et nourrie d’influences funk, jazz et psyché. Les instruments typiques y côtoient basse, batterie, claviers et guitares électriques dans un set voué à la danse, naviguant entre ballades insulaires et grooves cycloniques !
www.lespythons.org

Informations pratiques

Plein tarif

8€

Réservation

Réservation obligatoire

Réservation sur le site internet

https://www.toitoilezinc.fr/evenement/386603/divine-les-pythons-de-la-fournaise/

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Villeurbanne a bénéficié du label « Capitale française de la culture » pour l’année 2022, un projet piloté et financé par le ministère de la Culture avec le soutien de la Caisse des Dépôts.